Elle est infirmière.

Lui, charpentier-menuisier.

Non, en effet. Devenir éleveurs n’était pas dans leur plan initial.

Et pourtant…

En 3e année du primaire, Marie-Josée se rappelle avoir rédigé une fiche dans laquelle chaque élève indiquait son livre, son animal ou sa couleur favorite. Toutes les fiches avaient ensuite été rassemblées en un carnet souvenir offert à chaque membre de la classe. Vis-à-vis « Ce que je veux faire plus tard », elle avait inscrit : Avoir plein d’animaux chez moi.

Michaël a grandi en Mauricie, sur une ferme bovine et de grandes cultures. Des veaux, des poules, des chats et des chiens. Cela a bercé son enfance. Il a d’ailleurs toujours affectionné le rêve d’avoir une petite fermette.

Même si leurs parcours professionnels ont fini par les mener ailleurs, il n’est pas surprenant qu’ils vivent maintenant en campagne, et qu’ils possèdent 2 chats, une quinzaine de poules pondeuses et un amical coq nommé Perceval.

Et lorsque des amis éleveurs leur ont partagé leur passion pour leurs poilus canins, c’est encore sans surprise qu’ils ont décidé de devenir propriétaires de 2 jolies Caniches Royales. Élever des Doodle ? Pourquoi pas !

Situés dans la belle région du Lac-Mégantic au Québec, leur engagement est simple : offrir à leurs chiens un environnement familial et responsable tout en ayant le bonheur de cajoler ces adorables petites boules de laines.

Bienvenus à l’Élevage Les P’tites laines du lac !